• Scathach

    Exploratrice : Scathach

    Nom d'explorateur : Jécrivaine

     

    Je m’appelle Scathach L’ombreuse. Je suis la princesse Guerrière du royaume des Ombres. Seul, l’immortel Nicolas Flamel me décrit pleinement dans son livre « les secrets de l’immortel Nicolas Flamel » Il m’a toujours considéré comme sa fille, même si j’ai 2320 ans de plus. Je suis rousse aux yeux verts, et je suis guerrière. Je parle environ 6 ou 700 langues, et on m’appelle souvent Scathach L’ombreuse, La princesse Guerrière, La Faiseuse de Roi, La déesse des Ombres etc…

    Si je suis entrée dans ce château, c’est pour rejoindre l’immortel Flamel. Il m’a envoyé un message, disant que le Château retenait prisonniers des milliers de gens, et, qu’avec les aventuriers qu’il avait rencontré, ils avaient formés un groupe, qu'il avait appelé le CODEX. Ils étaient quelques un, dont 

    Roselys, la fée Guerrière
    Estrella jeune esclave affranchie
    Floro, jeune servante poursuivie
    Arsène Lupin, maître voleur
    Lui, celui que je représente comme mon père, et ils seraient bientôt rejoints par
    Moi
    Rose et Equus
    et d’autres encore.

    Je possède une arme spéciale, une carte qui me permet de trouver les pièces non contrôlées par le Château.

    Mais le Château est dur à vaincre: il a des yeux, et des oreilles partout, sauf dans certaines pièces où il n’a pas de contrôle.

    Alors, je vais rentrer dans ce château, et je vous jure, face à la Déesse Guerrière de Danus Talis, il n’a aucune chance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :