• LE CHÂTEAU A UN NOUVEAU BLOG !

    Heyy !! Bien le bonjour chers aventuriers, et nobles explorateurs du château !

    Ici Mià, vous me recevez ?

    Je ne sais pas si il reste des gens ici mais j'ai la joie immense de vous annoncer que Le Château des Cent Mille Pièces reprend de l'activité !!!!!!

    Eh oui vous avez bien entendu, après deux ans d'inactivité, LE CHÂTEAU EST DE RETOUUUUUUUUUUUUURRRR !!!

    Il me semble qu'il y a eu des problèmes techniques avec Plume Académie, que Manu ne pouvait plus modérer les commentaires, ce qui a provoqué le triste arrêt du blog comme vous l'aviez sans doute remarqué. Ainsi, le château renaît aujourd'hui, à la différence qu'il a maintenant son propre site ici !

    Je vous invite tous à nous rejoindre sur cette nouveau plateforme pour que la vie afflue à nouveau dans le Château et afin que l'exploration continue !! En étant toujours plus nombreux !

     

    Par la Bataille ! Pour le Château !


  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:53
    Emmanuel

    Et je rajoute qu'en plus je suis vraiment super content de vous revoir et de vous lire à nouveau.
    N'hésitez pas à poster vos remarques et critiques sur le forum du Château !

    http://chateaucentmille.fr/forums/

     

    Avec encore un peu de temps, il est possible qu'on aille beaucoup plus loin dans l'expérience.
    Mais.. déjà, que le château revive sous vos plumes (et de découvrir ces Entrailles, waaaa, bravo, je suis trop content) c'est déjà pour moi une grande émotion !

      • Vendredi 16 Février 2018 à 16:02

        Manu !! Bienvenue sur les Entrailles ! Bon elles sont un peu vides en ce moment aussi, désertées en même temps que l'arrêt du château mais c'est le temps de la renaissance ! ^^

        Par contre, on ne peut plus écrire sur le forum depuis deux jours.. Il y a marqué qu'il faut "être connecté pour répondre à ce sujet"

        Voilii et j'espère aussi qu'on viendra toujours plus nombreux pour faire revivre le château comme à la belle époque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :