• Explorateurs

    Recueil de visages familiers et de personnages inconnus, cette rubrique est faite pour tous les aventuriers qui confondent tel ou tel explorateur avec x ou y et qui ne s'y retrouvent plus. 

  • Nom d'exploratrice : le champignon fluorescent

    Je m’appelle Cælina. Je suis la fille d’Ève et de Kaeso. Je suis née un soir d’automne, dans le pays d’Aurif. Ma vie n’a été que travaux des champs et monotonie, jusqu’à ce jour qui m’a profondément marquée. De tout mes souvenirs, c’est sans aucun doute le plus fort. Je me souviendrai toujours de ce jour où j’ai poussé la porte du Château…

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Exploratrice : Aifé

    Nom d'explorateur : Jécrivaine

     

    Je m'appelle Aifé des Ombres. Je suis une reptilienne, une NAGA.  J'ai appris à tuer auprès de mon mentor, Silvère Morrin, naga lui aussi.  C'est au Vatican que j'ai tout appris. J'ai appris à me battre avec un katana, avec un poignard, et mes griffes. J'ai appris à me transformer en reptilienne.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Exploratrice : Scathach

    Nom d'explorateur : Jécrivaine

     

    Je m’appelle Scathach L’ombreuse. Je suis la princesse Guerrière du royaume des Ombres. Seul, l’immortel Nicolas Flamel me décrit pleinement dans son livre « les secrets de l’immortel Nicolas Flamel » Il m’a toujours considéré comme sa fille, même si j’ai 2320 ans de plus. Je suis rousse aux yeux verts, et je suis guerrière. Je parle environ 6 ou 700 langues, et on m’appelle souvent Scathach L’ombreuse, La princesse Guerrière, La Faiseuse de Roi, La déesse des Ombres etc…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Explorateurs : Plitza, Dvango et Orgonn. 

    Nom d'explorateurs : Shvimwa

    Explorent avec Shvimwa

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Explorateurs : Bastien, Éliane, Minouchka

    Nom d'explorateur : La Panthère Qui Ronronnait 

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Exploratrice : Roselys

    Nom d'explorateur : Jécrivaine

     

    J’ai environ 16 ans.

    Cheveux roux et ondulés, très longs, souvent tressés en de toutes petites tresses. Parfois, en fonction de mes émotions, des mêches de couleurs différentes apparaissent.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique