• Orianne

    Exploratrice : la p'tite moustache

    Nom d'exploratrice : Orianne

     

    Je m’appelle Orianne, je suis une adolescente normale (pas d’âge précis). J’ai les cheveux longs et châtains, les yeux marrons, plutôt mince. J’ai fugué de chez moi en quête d’aventures et décide de visiter le Château des Cent Mille Pièces (je me rends compte trop tard que ce n’est pas une super idée). Ma petite voix m’accompagne dans mes aventures.

     Je croise mon chemin avec Garette, une jeune fille qui peut transformer les gens en légumes. Nous devenons rapidement amies et faisons route ensembles. Nous faisons plusieurs découvertes sur le Château, sur la pièce fourre-tout (pièce où sont entassés les objets des pièces déjà explorés, une sorte de salle sur demande) et la pièce des Captifs en particulier. Nous rencontrons le Père Noel. Décidant de ne pas nous accompagner jusqu’au cachot d’Emerence mais d’aller dans la pièce des Captifs où la révolte se prépare, il nous met sous la protection de Hernest, son lutin. Lui et Garette ne s’entendent pas trop. Dans la pièce aux livres voyageurs, nous nous emparons du bestiaire du Château et grâce à lui nous pouvons rejoindre Emerence dans son cachot. De là, avec le bestiaire, nous ferons venir les habitants de la pièce des Captifs (personnages qui se trouvaient déjà dans les pièces du Château, qui se sont retrouvés là quand les visiteurs de la pièce sont partis et qu’ils ne les ont pas suivis) pour qu’ils se joignent à la bataille. 

    Maintenant j’explore avec Cléclé et ses personnages Astrid, Marine, Romain et Yashim. Nous essayons de percer le mystère de la naissance de Romain. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 28 Novembre 2015 à 10:14

    Garette... Et bien elle continue son exploration avec le Père Noel et Hernest. Ils cherchent la sortie du Château et sont prêts à se battre pour ça. A vrai dire je les ais volontairement laissé tomber pour faciliter mon exploration avec Cléclé et que l'on ait moins de personnages !

     

    (sinon c'est super d'avoir son propre article d'explorateur ! ) money

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 19:44

        Tu les a  laissé tomber pour explorer avec moi? Je savais pas!!

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:04

    Je n'ai pas suivi tes pièces depuis le début, je suis désolée (mais je les lirai sans doute si tu les postes toutes ici !), et donc qu'est devenu Garette ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :