• Roselys

    Exploratrice : Roselys

    Nom d'explorateur : Jécrivaine

     

    J’ai environ 16 ans.

    Cheveux roux et ondulés, très longs, souvent tressés en de toutes petites tresses. Parfois, en fonction de mes émotions, des mêches de couleurs différentes apparaissent.

    Rouge=amour ; Jaune=amitié ; Noire=peur ; Blanc=magie ; Rose=joie ; etc

    Mes yeux sont verts. J’ai de longs cils noirs. Mes yeux sont en amande, comme beaucoup d’elfes.

    Mes oreilles sont pointues, comme celles de toutes les fées. Elles sont percées, et souvent, je porte des anaux d’or, sertis d’émeraude.

    Mes ailes, ont la forme de feuilles de laurier. Longues, elles m’arrivent quand elles sont baissées, jusqu’au chevilles. Elles sont d’une grande puissance, à peu près 75km heure, et peuvent me propulser au dessus des nuages.

    Ma peau est blanche, et ma taille est grand et fine.

    Je suis vêtue de vêtements, rappelant les fleurs et les feuilles, je n’ai pas de chaussures car je vole tout le temps. Mais j’ai un anneau au pied gauche, rappelant ma soumission à la reine des fées.

    J’ai visité le château, car ma mère, la fée Rose est très malade. Il est dit que le vieux sage du dernier étage, me donnera un remède à sa maladie. Puis, quand j’ai découvert un énorme secret du château, j’ai décidé, de rester pour sauver les esclaves des grands souverains.

    Je suis d’humeur joyeuse. Je m’exprime rapidement, et j’ai des sentiments pour Romano, que j’ai rencontré dans ma visite du château. Je suis amie avec Estrella, une esclave que j’ai délivrée du château.
    Je n’hésite pas à dire ce que je pense, même si cela m’en coûte après. J’ai de grande capacités aux combat, mais je me bat sans armes, car je pense que me battre avec montre la lacheté. Je pratique les arts martiaux, et j’utilise très rarement ma magie, car elle m’épuise.
    Je développerai, d’après une prophétie, un don de télépathie.
    Je suis poète, et j’aime à me détendre devant une tasse d’infusion à la sauge, rappelant ma reine, qui se nomme Sauge.
    Je pratique la musique, tel que le piano, la flute, la harpe et j’utilise très bien ma voix.
    Je suis polyglote, je parle en langue Elfique, français, anglais, espagnol, italien, chinois, esperanto, japonais, hindie, russe, coréen et allemand.

    Les fées ont une excellente mémoire, et comme toutes les fées, j’aime réciter des livres entiers, en position lotus et flottant à un mètre du sol.

    Mon parfum préféré, est celui des agrumes. J’aime l’alliance clémentine, pamplemousse, et orange sanguine.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :