• Heyy !! Bien le bonjour chers aventuriers, et nobles explorateurs du château !

    Ici Mià, vous me recevez ?

    Je ne sais pas si il reste des gens ici mais j'ai la joie immense de vous annoncer que Le Château des Cent Mille Pièces reprend de l'activité !!!!!!

    Eh oui vous avez bien entendu, après deux ans d'inactivité, LE CHÂTEAU EST DE RETOUUUUUUUUUUUUURRRR !!!

    Il me semble qu'il y a eu des problèmes techniques avec Plume Académie, que Manu ne pouvait plus modérer les commentaires, ce qui a provoqué le triste arrêt du blog comme vous l'aviez sans doute remarqué. Ainsi, le château renaît aujourd'hui, à la différence qu'il a maintenant son propre site ici !

    Je vous invite tous à nous rejoindre sur cette nouveau plateforme pour que la vie afflue à nouveau dans le Château et afin que l'exploration continue !! En étant toujours plus nombreux !

     

    Par la Bataille ! Pour le Château !


    2 commentaires
  • LA GROTTE DE MAITRE ABNAR

    Je m’appelle Amayelle.
    Je viens du continent d’Enkidiev, du royaume d’Emeraude.
    Je suis magique.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Il était une fois, dans un terrrrible château, des explorateurs qui vivaient, ou plutôt erraient. Pourquoi, comment avaient-ils échoué dans ce sinistre magnifique endroit ? Eux-mêmes l'ignoraient. Simple décision prise sur un coup de tête, envie de devenir celui qui sortirait enfin de ce bâtiment réputé, réveil étrange dans cet endroit inconnu... Il y avait de tout. 

    Tous étaient prisonniers de ce !! maudit !! château, le Château des Cent Mille Pièces et ne désiraient qu'une chose : sortir de cet endroit et retrouver leurs familles, leurs amis ou (peut-être) leurs enfants (même si ces explorateurs étaient, pour la plupart, très jeunes).

    Un jour, l'un d'entre eux fit une découverte étrange. Il avait fait resurgir de la nuit des temps un lieu oublié de tous : les oubliettes. Ici-même où de nombreux hommes avaient, disons... mal fini. Ces valeureux aventuriers aménagèrent ce lieu, sortir les cadavres mangés par les bêtes et purent enfin s'y installer. Ils en firent leur quartier général et le décorèrent de façon...  plus joyeuse.

    Ils se mirent à blablater, tout en buvant leur bol bien chaud rempli à ras-bord de sang de dragon, riant de peur aux histoires inventées. Aujourd'hui,  ce lieu existe toujours, vieux d'à peine 200 ans, et il est là, sous vos yeux.

    VIVE LE CHÂTEAU !!! 

    [texte de Mià. Touts droits réservés.] 


    218 commentaires
  • Nom d'exploratrice : le champignon fluorescent

    Je m’appelle Cælina. Je suis la fille d’Ève et de Kaeso. Je suis née un soir d’automne, dans le pays d’Aurif. Ma vie n’a été que travaux des champs et monotonie, jusqu’à ce jour qui m’a profondément marquée. De tout mes souvenirs, c’est sans aucun doute le plus fort. Je me souviendrai toujours de ce jour où j’ai poussé la porte du Château…

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Vous avez ou voulez écrire un texte sur le Château (qui n'est pas une pièce (les pièces vont directement ici)) ? Un poème, un hommage, une ode ? Vous voulez déclamez des vers à la gloire et au prestige de cette entité sans merci, à l'âme terrifiante propriétaire de ces murs inviolables ? Ou votre désespoir, votre fureur, votre douleur sont tels que vous ne pouvez que vous lamenter sur son injustice et son chaos ?

    Espoir, amour, liberté, puissance infini. Mort et hantises, rêves... Tous les thème sont permis. Tous les styles sont les bienvenus. Juste... Écrivez.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Que tout ceux qui sont venus par ici signent !

    Un commentaire par personne : un prénom, un âge, une information... dîtes tout ce que vous voulez !


    11 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires