• Les aventuriers

    Les aventuriers

    Il y a quelques temps, à l'occasion de la 1000e pièce, Miss Lovegood, chroniqueuse et exploratrice, a fait une chronique rassemblant tous ce que les explorateurs avaient découverts pendant l'exploration de 1000 pièces. Il y a ici toutes les petites découvertes que les explorateurs ont fait sur les aventuriers, ou autrement dit, NOUS ! 

     

    Beaucoup de personnes sont victimes et souvent prisonnières du château (perdent la notion du temps) et regrettent d’être entrés dans ce grand édifice.

    On trouve dans le Château des créatures censées être disparues depuis des siècles. Des divinités et des esprits ont élu domicile dans le Château.

    Les explorateurs peuvent communiquer entre eux, se laisser des messages et/ou se tenir informé de ce qui se passe dans le château. Certains aventuriers ont des liens entre eux, se parlent par télépathie, se voient à distance… cela créé des alliances entre les aventuriers.

    Les morts décédés dans le Château se retrouvent ensemble, et s’ils veulent voir leur âme libérée, ils doivent aller dans la file des alliés du Château et convaincre la Mort qu’ils en sont dignes. Sinon, ils vont au Purgatoire et souffrent beaucoup. On peut, par l’intermédiaire d’un démon, ressusciter ou aller aux pays des morts.

    Chaque aventurier possède un double de lui, un être obligatoirement maléfique.

    Tous les personnages du château et le château font partis d’un livre qui raconterait leurs aventures dans le Château des Cent Mille Pièces.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :