• Dvango, Plitza & Orgonn

    Explorateurs : Plitza, Dvango et Orgonn. 

    Nom d'explorateurs : Shvimwa

    Explorent avec Shvimwa

    DVANGO

    Je suis l’arme ultime du Maître, son second et son successeur. Mes trois triplés de neveux sont de sales morveux. Tout ce que j’aime : le noir ! Grâce à mon don de discrétion et mon pouvoir qui me permet de me fondre dans les murs, je suis l’espion parfait. Etant le frère de la reine morte de la pièce-royaume, personne ne se soucie de moi. Un jour, le monde m’appartiendrez…tremblez, aventuriers ! Mouaouaouaouaaa ! (cris de guerre terrifiants…)

    PLITZA

    Je suis la poétesse,
    Du haut de ma jeunesse,
    Je déverse les rimes,
    Moi qui suis si fragile…
    Et tel un hymne,
    Elles s’envolent.
    Mes yeux violets
    Et ma peau mauve,
    Car je vis sur une île,
    Un îlot qui vole,
    Pour que je puissent chanter.
    Tout cela me sauve…

    ORGONN

    Je suis Orgonn le bras vengeur de la justice. La chance et la vie m’ont abandonné à la naissance, cette naissance qui a tuée ma mère. Je suis le frère protecteur de Shvimwa et de Plitza. Je suis grand, brun, mes yeux sont noirs et petits. Je peux m’évader de mon corps, et sous une forme immatérielle visiter le château. Ma rencontre avec le maître risque de changer ma vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :