• Astrid

    Exploratrice : Cléclé

    Nom d'exploratice : Astrid

     

    Astrid

    Je m’appelle Astrid. Je suis une des plus jeunes exploratrices de ce château car j’ai bientôt 14 ans. Je fais des cours d’escrimes, dont je me suis félicitée une fois que j’avais vu à quoi je devais m’attendre dans le château. J’ai rencontré Romain dans la toute première pièce que j’ai exploré, mais je n'ai fait connaissance avec lui que dans la deuxième. Jusque dans ses plus vieux souvenirs, il a toujours vécu dans ce château et il semble parfois étrangement le contrôler. Je suis rousse aux yeux verts et suis une fille plutôt banale, mais ont dit que j’ai un caractère marqué. 

     

    J’ai maintenant rencontré d’autres personnes :

    MARINE,11 ans, ma sœur, a des yeux extrêmement bleu, des cheveux bruns qui lui arrivent jusqu’aux hanches mais qu’elle attache la plupart du temps en une longue tresse à quatre brins. Elle a un caractère très souple…Sauf avec moi. Les gens me disent souvent que c’est parce que je suis sa grande sœur, ce qui m’énerve très fortement, mais malgré tout je l’adore comme rien au monde.

    YASHIM,14 ans, mat aux yeux noirs. Mon cœur a chaviré dès la première fois que je l’ai vu, mais bizarrement, je ne sais pas grand chose de lui. Je l’ai rencontré quand j’ai retrouvé ma Marine dans le château. C’est lui qui l’a protégée avant que je les vois, et elle le lui en est très reconnaissante.

    ORIANNE, ou la p'tite moustache, avec qui j'explore le Château [un article lui est destiné].


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:42

    Bon, c'est mon perso un peu gnangnan. Que dire de plus? Rien, je crois^^.

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 17:52

        Heureusement qu'elle a l'air sympawink2!!C'est juste par rapport à Yashim. Et oui, je veux bien que tu le rajoutes, ce serait bien.

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:08

        Tu veux que je le rajoute ? (et je ne trouve pas ton perso "gnangnan", moi. Elle a l'air plutôt sympa^^) 

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:49

        Ben si, très important, j'explore avec le p'tite moustache.C'est pas précisé dans le texte. Je pensais, mais non, en fait. Je suis vraiment pas douée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :