• Amayelle

    Explorateur : Amayelle

    Nom d'explorateur : Jécrivaine

     

    Je m'appelle Amayelle et je viens d'Enkidiev. Mon mentor, Maitre Abnar, m'a amenée dans ce château, quelques minutes après ma naissance, avec mes 4 jumeaux. Ignis, Auriane, Kyo et Océane.

    Je suis musicale. Je peux influencer les esprits des gens grâce à mes chansons [les chansons d'Amayelle sont sur le TP], et créer des ondes autour de moi qui me protègent.

    Je me bats très bien au poignard, que j'ai appris à manier en même temps que mon jumeau Ignis. Mon maître désapprouve cet art obscur, et les rares fois où Ignis lui a fait remarquer que la magie est un art sombre si on la pratique dans le noir, il nous a projeté contre le mur, mécontent, car il n'a pas d'humour.

    J'ai des ailes translucides roses dans le dos. Je suis vêtue d'une tunique longue et blanche, ainsi que d'un pendentif magique que m'a offert mon mentor. Sage est comme un père pour moi. J'aime beaucoup les chevaliers d'Emeraude, car ils sont gentils et attentionnés. Mon mentor est peu compréhensif, et a des pouvoirs extraordinaires.

    J'explore en ce moment avec Immanuel, un prophète, et bientôt avec Shvimwa.

    Je lutte contre le Château.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :